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Maîtriser les rouages du référencement pour développer votre activité

Maîtriser le référencement de votre page web sur les moteurs de recherche est la clé pour développer la visibilité de votre commerce. Deux types de référencement existent : le référencement naturel ou SEO et le référencement payant ou SEA. Lequel choisir ? 

Il est primordial de se consacrer dans un premier temps au référencement naturel en travaillant sur les contenus de votre site, les termes utilisés, les types de médias, afin d’être le plus conforme aux critères des moteurs de recherche, et donc d’apparaître dans les premiers résultats des recherches.

Cependant, le référencement payant est un excellent complément au SEO, sous réserve qu’il soit bien maitrisé, parce qu’il est, en effet, assez technique. 

Laissez-vous guider par les articles sur le référencement, ci-dessous, et n’hésitez pas à faire appel à des agence de marketing digital si vous avez besoin d’être accompagné !

Pour aller plus loin >

Les différences entre référencement naturel et payant
Le référencement naturel en 15 points

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