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Multipliez les services pour vous démarquer et fidéliser

L’offre de services dans les commerces en France est souvent négligée.

En effet, les commerçants pensent que multiplier les  services ne rapportent rien, fait perdre du temps ou encore coûte cher. C’est faux. Les clients aiment qu’on prenne soin d’eux.

Vous pouvez mettre en place de petits services peu chers et même gratuits qui feront que vos clients auront plus de facilités à acheter et qu’ils reviendront. Pourquoi ? Parce-qu’ils se sentiront chouchoutés et privilégiés. 

Voici quelques exemples de services que vous pouvez offrir à vos clients :

* Proposer systématiquement à vos clients de commander le produit s’il n’est plus en stock
* Offrir un délai d’échange/remboursement plus long
* Proposer un paiement en 3 fois sans frais
* Offrir les retouches à partir d’un certains montant d’achat
* Proposer de mettre un produit de côté pendant 24h, etc.

De nombreux autres services peuvent offerts selon votre activité. La clé pour rendre ces services efficaces est de communiquer : à l’oral et même pourquoi pas via de l’affichage en boutique.
Découvrez l’article de l’Echommerces sur les services en boutique, en cliquant ici.

ET VOUS, COMMENT PRENEZ-VOUS SOIN DE VOS CLIENTS ?

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